Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanous
Newsletter
Archives
28 juin 2012

je vous présente le swap que j'ai offert à mes

76246287_p[1]

76246326_p[1]

76246353_p[1]

76246368_p[1]

je vous présente le swap que j'ai offert à mes copines stampin up , lors de notre rencontre,

c'est vrai que ca m'a pris beaucoup de temps (cuisson confiture de lait   3 h)

mais j'étais contente du résultat

(j'ai juste empreinté les photos à une copine car je ne les avais pas pris en photos )

 

Publicité
Commentaires
V
Encore merci pour tous ces magnifiques cadeau, la confiture de lat est à tomber<br /> <br /> Si un jour tu veux bien partager ta recette, tu feras des heureux à la maison ;) Léa a tout mangé...<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
L
Bravooo, trop chouette, j'adoreeee<br /> <br /> Et pour la confiture de lait !! j'ai pas gouté LOL
Répondre
C
la confiture de lait mais c'est divin que dire de plus ,,,,jolie jolie bizzzzzzzzzz
Répondre
C
hum !!! trop bon la confiture de lait<br /> <br /> très jolis<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Creanous
Publicité
Publicité