Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanous
Newsletter
Archives
22 avril 2012

aujourd'hui , pas de réas juste quelques

aujourd'hui , pas de réas

juste quelques informations

 

on arrive à la fin du mois

donc fin de notre mini de printemps  (tous les articles sur ce mini ne seront plus disponibles )  donc adieu nos merveilles   PAPIER PAIN D EPICES

                NOS MAGNIFIQUES BOUTONS DESIGN

                NOTRE MAGNIFIQUE SET DE TAMPONS  " BOUQUET PASCAL "

                NOTRE MAGNIFIQUE SET DE TAMPONS   "MAMAN CHERIE "

                NOTRE PERFORATRICE  PETIT GATEAU EN KIT   ASSORTIE A NOTRE SET DE TAMPONS  FAIRE DES PETITS GATEAUX

A LA FIN DU MOIS , se termine également la promotion

 

           pour 6O € d'achats dans les catalogues en cours 

           une pochette de papiers offerte (valeur 13.25 €)

ma dernière commande groupée sera le SAMEDI   28 AVRIL 

donc si vous souhaitez profiter des dernières promotions et mini de printemps

n'hésitez pas à me contacter  !!!

06.74.95.11.92

 

au 1ER MAI , je vous annonce la sortie d'un nouveau mini d'été  !!!!

pour le découvrir , je vous invite à ma porte ouverte ,

ce 1 er Mai ,

à mon domicile

de 1O H  a 18 H

vous découvrirez plein de nouveautés !!!!!

le mini catalogue vous sera offert pour toute commande passée ce jour là .

 

Publicité
Commentaires
Creanous
Publicité
Publicité