Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanous
Newsletter
Archives
4 mars 2012

objet 3 d

DSC05597

projet proposé par lOLO sur notre forum

DSC05598

 

DSC05599

création que j'avais déjà fait mais en taille supérieur pour faire un mini album photo

là , c'est un joli petit sac à main,

que peut on bien mettre à l'intérieur ??

petit message, chocolats , et pourquoi pas un joli petit bijou

pour sa mamie ou sa mémé  puisque nous sommes le 4 Mars, fête des GRAND MERES !!!!

Surtout LOUIS ET MARIE , ne m'oubliez pas !!!!

 

 

Publicité
Commentaires
C
j'arrive un peu a la bourre mais bonne fête mamy<br /> <br /> jolie petit sac je pense bientot copier !!!!! lol
Répondre
C
super joli ce ptit sac<br /> <br /> bravo<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
Très chouette, joli pt sac<br /> <br /> Bonne fête Mamy
Répondre
Creanous
Publicité
Publicité