Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanous
Newsletter
Archives
21 janvier 2012

mini catalogue

DSC05486

 Sophie                       Alexandrina

pour Sophie

set de tampons   Now you're Cookin

pas facile à interpréter, mais j'adore l'idée de Sophie

c'est Génial

pour Alexandrina

elle nous a fabriqué de jolis petits gâteaux avec la

nouvelle perforatrice  petit gateau en kit

tampons  Mon trésor

              fruit et fleurs

forme de carte très originale que je vais surement copinée

(avec son autorisation , bien sur)  , elle me plait beaucoup

 

DSC05487

Stephanie                        Anne

Pour Stéphanie

utilisation d'une roue avec motifs embossés  en blanc

LOVE BLOSSOMS  

sur carte rouge  très joli

Vous pourrez la tester en atelier car elle est dans ma valise

j'ai flashé sur cette roue

POur  ANNE

magnifique nouvelle collection pain d'épices

papier et tampons

et set de tampons  MON TRESOR

 

DSC05489

Valérie

nouveau tampon PROUD PEACOCK

Valérie , chapeau pour le résultat , car elle est très belle !

en voyant le tampon sur le mini, je n'étais pas du tout inspirée

JOLI RESULTAT 

d'ou l'avantage de ses échanges entre collègues, car nos interprétations sont complètement différentes

merci à toutes , encore de magnifiques créations

Publicité
Commentaires
Creanous
Publicité
Publicité