Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanous
Newsletter
Archives
5 janvier 2012

mini catalogue

qui dit nouveau catalogue , swap évidemment entre copines du  forum ,

donc chaque jour, je vais vous faire découvrir le mien et celui des copines pour que vous puissiez découvrir nos nouveaux produits ,

le mien

DSC05470

nouveaux produits    : POINCONS ORIGINALS   découpe big shot   SOIREE EN FLEURS   prix 18.50

                                   TAMPONS   BOUQUET PASCAL        bois                 30.95

                                     LOT DE 6 TAMPONS                        transparent    24.95

ils sont magnifiques , j'adore cette petite fille !!!! peut être un côté nostalgie !!!!

a demain, pour de nouvelles découvertes !!!

je crois aussi qu'il faut que je termine les articles sur NOEL , j'ai encore pleins de choses à vous montrer

 

Publicité
Commentaires
C
tres beau celui-ci attendons la suite des commandes en perspectives???????
Répondre
Creanous
Publicité
Publicité