Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanous
Newsletter
Archives
22 novembre 2011

tableau

DSC04859

DSC04861

DSC04863

oui, je sais , je me devais de le mettre sur mon blog celui-ci, il n'est pas récent, mais je l'ai fait de tout mon coeur pour une amie de longue date , et comme je ne la vois pas souvent, il est resté quelque temps sur mon meuble de salle à manger, ce qui a fait de nombreuses envieuses (particulièrement mes belles filles ) !!! je leur avais promis de le refaire !!! mais ce n'est pas encore fait  !!! pour l'instant celui -ci a rejoint Grenoble  et a beaucoup plu à mon amie

Publicité
Commentaires
C
c'est vrai qu'il est vraiment tres beau c'est beau l'amitié
Répondre
C
il est vraiment très joli<br /> gros bisous
Répondre
Creanous
Publicité
Publicité