Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanous
Newsletter
Archives
12 octobre 2011

déco de table pour un mariage

DSC05125

et oui, avec l'autorisation de la mariée , je vous montre les décorations de tables

magnifiques  !!!!  bravo à toi, GWANAELLE et à ta maman , (car je crois que c'est des créations familiales )

serviettes pliées en forme de lotus, et marguerites faite avec la big shot et son gabarit marguerites

DSC05127

idem avec notre gabarit fleurs

DSC05142

le menu fait avec modèle que je leur avais appris en atelier  (modèle d'ailleurs appris moi meme en crop stampin up par notre talentueuse CECILE )

DSC05141

la suite est pour demain !!!

car les enfants n'ont pas été oubliés !!!!! patience , je vous montre la suite demain !!

merci Gwanaelle, de ta gentillesse et de ton amitié

je vous renouvelle d'ailleurs   MES VOEUX DE BONHEUR 

et vous fais de gros bisous à tous les quatres

 

Publicité
Commentaires
C
bien jolies décos en effet<br /> gros bisous
Répondre
C
c'est tres beau j'aime beaucoup les serviettes elles font de l'effets c'est tout simplement superbe à + cathy
Répondre
Creanous
Publicité
Publicité