Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanous
Newsletter
Archives
12 juillet 2011

je vais essayer de vous montrer mes différentes

je vais essayer de vous montrer mes différentes réalisations , en sachant que je touche un peu à tout !!! serviettage, peinture, nouvelles techniques, et carterie , scrapbooking , je fais également partie d'une association de loisirs créatifs dirigé par notre bénévole Martine qui passe beaucoup de temps à nous apprendre de nouvelles techniques !! donc , si elle est d'accord je vous montrerai quelques créations faites en association par nos différentes  personnes !!

 

boite à mouchoirs  technique du papier de soie avec décoration sur la boites (fleurs )

 

DSC03420

 

DSC03424

Publicité
Commentaires
Creanous
Publicité
Publicité