Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanous
Newsletter
Archives
9 juillet 2011

me voilà enfin prête à faire un BLOG (merci

me voilà enfin prête à faire un BLOG  (merci Laetita)

 

je suis ravie de vous accueillir sur ce blog. J'ai 53 ans , je suis mariée, j'ai 3 charmants grands garçons, 3 charmantes belles filles et 2 charmants petits enfants .

J'ai découvert l'art de créer, il y a quelques années et depuis le début de cette année j'ai associé mon plaisir de créer avec le plaisir de le partager avec les autres . Je suis devenue démonstratrice stampin'up n'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements !!  bonne visite !!! 

Publicité
Commentaires
L
Kikou<br /> <br /> De rien, ça m'a fait énormement plaisir de contribuer à ta nouvelle vie..<br /> <br /> Bonne chance <br /> Grox Bisouxxxxxx
Répondre
Creanous
Publicité
Publicité